Le développement de Cité 3000 à Contrecœur franchit une nouvelle étape avec le début de la construction d’un supermarché Maxi. Le 10 mai 2023, une cérémonie officielle a marqué le coup d’envoi de ce projet, en présence de Gianni et Jean-Pierre Grilli, co-propriétaires de Méga Terra, et de la mairesse de Contrecœur, Maud Allaire.
D’une superficie totale de 33 250 pieds carrés, la construction du magasin représente un investissement de plusieurs millions de dollars pour la bannière québécoise et conduira à la création d’une centaine d’emplois dans le secteur. Dès l’été 2024, les consommateurs pourront découvrir le concept 3.0 de la bannière, soit une expérience de magasinage simplifiée et conviviale, dans un environnement des plus moderne.
À propos de Maxi
Comptant actuellement 133 magasins partout au Québec, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation. Présente dans le paysage québécois depuis près de 40 ans, la bannière Maxi déploie divers programmes et services afin que les consommateurs y réalisent des économies, sans devoir faire de compromis sur la fraîcheur et la qualité.
Une réponse aux besoins grandissants de Contrecœur
Avec une population en plein essor, la ville de Contrecœur ressent le besoin d’élargir son offre alimentaire. L’ouverture de Maxi est perçue comme une réponse essentielle à ces besoins, renforçant le rôle de Cité 3000 en tant que nouveau centre commercial dynamique, situé entre l’autoroute 30 et la zone résidentielle et industrielle.
Nous tenons à remercier la municipalité de Contrecœur, la mairesse, et les membres du conseil pour leur soutien continu, ainsi que l’équipe de McDonald’s pour leur confiance dans notre projet.